Inscription au webinaire sur la voix
Nous avons le plaisir de vous convier à un prochain webinaire GRATUIT à l’initiative de l’École de Psychologie Biodynamique, animé par Christiane Lewin le jeudi 27 juin 2024 à 19 h 30, sur le thème : notre voix, une relation si intime !
Aussi précise qu’une empreinte digitale, mais qui pourrait varier en fonction de notre état émotionnel, notre voix parle de nous. Elle nous caractérise, nous trahit parfois.
Porteuse de notre histoire et de notre inconscient, lorsque nous apprenons à l’utiliser avec conscience, elle devient une véritable clé pour aller vers la rencontre de soi-même mais aussi pour se libérer de ses propres enfermements.
Voix parlée, voix chantée, elle peut être un outil thérapeutique à part entière, car elle est avant tout une vibration émise qui fait vibrer aussi le reste du corps à différents niveaux en fonction de la note et de l’intensité choisie. En l’activant il est possible d’ouvrir des mémoires corporelles « gelées », inaccessibles en temps normal afin de les nettoyer et de rendre au corps, la capacité vibratoire saine.
Plus il y a de blocages émotionnels et de séquelles de traumas et moins le corps vibre.
Par l’approche de la Psychologie Biodynamique nous vous proposons au cours de ce webinaire d’aller vers la découverte de cet outil qu’est la voix.
La voix du client en thérapie est porteuse de messages tant pour le client que pour le thérapeute.
Christiane Lewin nous propose au cours de ce webinaire sa vision, son travail avec la voix et un partage de toute son expérience depuis plus de 35 ans.
Vous êtes invités à nous rejoindre pour ce webinaire gratuit qui peut ouvrir de nouvelles portes de compréhensions, et donner de l’inspiration et des pistes pour son travail intérieur.
L’École de Psychologie Biodynamique vous invite à venir nombreux participer à ce webinaire gratuit le 27 juin 2024 à 19h30
L’intervenante : Thérapeute, formatrice internationale, superviseur, elle apporte par sa présence à la fois ferme et douce une capacité de structuration vivante et souple. Elle autorise et accompagne l’ouverture de l’inconscient dans un climat de sécurité, sachant donner la juste réponse pour une guérison profonde des blessures de l’âme. Elle a plus particulièrement développé le travail de «régression positive» et le «reparentage», la conduite de rêve éveillé, et enrichi son enseignement d’un travail sur la voix pour traverser et dissoudre les traumatismes.